Bienvenue sur le site de l' EPS au lycée Marguerite de Flandre.

BIENVENUE SUR LE SITE EPS DU LYCEE MARGUERITE DE FLANDRE DE GONDECOURT

Par la pratique scolaire, adaptée et diversifiée d’activités physiques, sportives et artistiques, l’EPS concourt à l’épanouissement des élèves. Cet enseignement participe à la condition physique et à la bonne santé tout au long de la vie tout en développant des valeurs citoyennes. Il permet un engagement corporel, qui représente pour beaucoup de jeunes la seule pratique d’une activité physique. Il tend à donner le goût et le plaisir de pratiquer de façon regulière et autonome. Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires à votre pratique physique lors de votre scolarité.

SEMAINE DU SPORT SANTE

22/09/2020 10:54

PROTOCOLE SANITAIRE EN EPS

20/04/2020 09:42

Bonjour à tous,

Nous vous invitons parents et élèves à prendre connaissance du PROTOCOLE SANITAIRE spécifique en EPS tel qu'il a été défini pour cette rentrée 2020 :PROTOCOLE EPS RENTREE SEPT 2020 .pdf

Déplacements à l'intérieur du gymnase et sur les installations sportives de manière générale:

PLAN ACCES VESTIAIRES GYMNASE.pdf

PLAN SORTIES VESTIAIRES GYMNASE.pdf

PLAN ACCES VESTIAIRES STADE.pdf

PRENEZ SOIN DE VOUS

UNSS: LE PLANNING DU MOIS

ASSEMBLEE GENERALE DE L'A.S.

A.G. de l'A.S.

Le Mercredi 30 septembre se tiendra l'Assemblée Générale de notre Association Sportive en présence de M. COURDENT Proviseur, M. BONNEFILLE Proviseur Adjoint, des Parents d'élèves et de l'équipe EPS du lycée. M. BARBET secrétaire de l'AS fera un bilan de la dernière année écoulée et présentera les...

UNSS: LES RESULTATS

Aucun objet nʼa été trouvé.